The Heart of Influence: LA jeune marque prometteuse

thi61

Voilà quelques temps que je n’ai pas parlé bijoux par ici. Pour ramener le sujet sur la table rien de mieux que de vous présenter une jeune marque crée en 2013.

Cette marque c’est The Heart of Influence, elle est le résultat de la rencontre professionnelle de 2 amis : Amandine Dufresne et Nicolas Bourdeau.

C’est Amandine qui gère l’aspect création et est bien largement inspirée par le Brésil, pays où elle réside la moitié de l’année. Quant à Nicolas, lui gère davantage l’aspect communication. On retrouve donc des bracelets très colorés, parfois tréssés, ou même en cuir. Certaines collections sont mixtes ce qui permet à nos monsieurs de porter le même bracelet que nous 🙂  Je précise aussi que tout est made in France.

J’ai un gros coup de coeur pour la collection Sunny Sunday que je me vois déjà porter cet été en vacances et en plus tout est à petit prix!

Et vous, une préférence?

the-light-4-01-570x600 the-light-4-03-570x600 dans-le-vent-argente01 anchor-bw01-570x600 anchor-bw06-570x600

Crédit photos :  http://www.theheartofinfluence.com/

About RendezvousTrendy

Styliste de formation et parisienne, je décripte à travers Rendez Vous Trendy l'actualité de la mode.

2 thoughts on “The Heart of Influence: LA jeune marque prometteuse

  1. Bonsoir. Très jolie sélection mais j’ai tout de même une préférence pour le bracelet « dans le vent » (avec la plume), d’autant plus s’il s’agit d’un bracelet mixte.
    Merci pour la découverte de cette marque, inconnue pour moi jusque là.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *