Les news mode du mois de juin

Le mois de juin a été tout aussi riche que le mois de mai alors voyons de plus près ce qu’il s’est passé dans la sphère mode ces dernières semaines.


Alexa Chung remet ça avec AG jeans et nous prépare une collaboration pour l’hiver 2015/2016

En effet la marque américaine signe à nouveau avec le top pour nous offrir une collection variée toujours 100 % denim. D’inspiration très seventies, on retrouvera dans cette collaboration des jupes trapèzes,  des jeans taille haute, ou encore des combinaisons.

On reconnait le style inimitable de la britannique qui nous rhabille pour l’hiver de basique et autres imprimés tendances. La collection sera disponible exclusivement sur le site AG Jeans ainsi que sur stylebop.com le 23 juillet prochain.

En attendant on profite des visuels!

alexachung-AGJeans-rdvtrendy alexachung-AGJeans-rdvtrendy2 alexachung-AGJeans-rdvtrendy3


 

 

Les polos Lacoste  & Lesage :  c’est un peu la rencontre du sportswear avec l’infiniment chic.

Et bien c’est le 5 juillet dernier que l’on a découvert cette collection capsule très streetwear mais aussi couture. C’est donc une série de 8 polos complètement décalés ou se côtoient des motifs jungle tout en paillette avec des personnages de jeux vidéos ou encore des graffitis façon années 80. Mais là c’est du très très lourd car certaines pièces ont nécessité jusqu’à 200 heures de travail!

On pourra retrouver cette collection à partir du 15 juillet Au Bon Marché ou encore attendre le 25 juillet pour les trouver dans la boutique Lacoste des Champs-Élysées.

lacoste 1 lacoste 2 lacoste 3 lacoste 4 lacoste 5


Pour terminer cette article news mode, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle Yeezy Boost 350 d’Adidas par Kanye West

(oui encore lui...)

Alors bon, ça casse pas 3 pattes à un canard hein, bien que le nom de la chaussure nous laisse songeur … Et pourtant le modèle cartonne depuis sa sortie fin juin  tout comme son modèle précédent! Ah lala sacré Kanye!

La-Yeezy-Boost-350- rdv trendy

About RendezvousTrendy

Styliste de formation et parisienne, je décripte à travers Rendez Vous Trendy l'actualité de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *