Kanye West pour Adidas

yeezy boost adidas rdv trendy (2)

L’évènement des 2 dernières semaines en dehors des défilés Haute-couture c’est sans aucun doute la collection capsule de Kanye West pour Adidas.  Présentée lors de la fashion week de New York, cette collection a fait grand bruit.

Que l’on aime ou pas, une chose est sûr c’est qu’elle a le mérite d’être originale et de faire parler. Kanye West aborde cette collection dans un esprit très militaire/urbain. On y trouve de l’imprimé camouflage ou encore des pulls en maille troués. Le choix des couleurs est également à dominante sombre et fait la part belle aux collants.

Mais celle que tout le monde attendait c’est la Yeezy Boost III. Ce sont ces baskets grises qui s’arrache sur le net revendues 3 fois leur prix. Elles sont d’ores et déjà en vente aux Etats Unis et débarqueront en France dans certains magasins (en édition limitée) à compter du 28 février. Leur prix avoisinerait les 350 dollars ( rien que ça )

Ce que j’en pense? Ben pas grand chose en fait (on peut pas dire que ce soit très saillant) et je dirais même plus c’est avant tout le « produit » Kanye West qui fait vendre parce que soyons honnête, il a pas inventé la poudre ce garçon 🙂

Et vous? Conquise par cette collection?

 

S

adidas kanye west rdv trendy

yeezy boost adidas rdv trendy (1)

About RendezvousTrendy

Styliste de formation et parisienne, je décripte à travers Rendez Vous Trendy l'actualité de la mode.

2 thoughts on “Kanye West pour Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *