Jimmy Choo réinvente la pantoufle de verre de Cendrillon

cinderellaOn en a rêvé, Jimmy CHOO l’a fait. En effet, à l’occasion de la sortie du film Cendrillon de Kenneth Branagh en février dernier, les studios Walt Disney ont, pour l’évènement, demandé à la directrice artistique de la maison d’imaginer sa version du soulier de  l’héroïne du film.

Serties de plus de 7000 cristaux Swarovski et de 46 pierres brodées cela en fait une vraie ode à l’onirisme et à la féminité pure.  « Je pense que chaque femme mérite d’avoir son moment Cendrillon, explique la créatrice, soucieuse de rendre hommage à l’éternel conte de fées imaginé par Charles Perrault à la fin du XVIIe siècle. Ce conte est à l’origine d’une histoire d’amour et d’une fascination pour les chaussures qui ne mourront jamais. J’ai voulu créer un soulier avec des paillettes séduisantes, une silhouette féminine et intemporelle en écho aux émotions de notre enfance. »

La hauteur du talon est variable à souhait et vous pourrez vous offrir ces beautés pour la somme de 3495 euros avec un délai de quatre mois d’attente.

jimmy-choo-cinderella-slipper-3 001arisxu_crystal_backpair

About RendezvousTrendy

Styliste de formation et parisienne, je décripte à travers Rendez Vous Trendy l'actualité de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *